Say Hello :)

Bienvenu à tous ... Love and Enjoy My Creation ;)

jeudi 26 avril 2012

.::. Welcome Message .::.












Bienvenu(e) à tous sur ILB's Création , un forum réservé à mes créations et provenant de mon blog [ILoveBoolywood.Skyrock.Com]. Ce forum n'a pas de but précis si ce n'est de faire partager ma passion que j'ai pour le graphisme.Je tiens à dire que tout les créations publié sur ce forum m'appartienne toute donc je n'accepterai aucun plagiat ; il est possible que certains d'entre vous veuille emprunter quelques unes de mes créa ce qui est possible mais j’impose une condition c'est que vous la créditez c'est à dire préciser qu'elle viens de ce forum en mettant un lien ... Merci d'avance et je vous souhait à tous la Bienvenu en espérant que vous allez aimer mon travaille et si ce n'est pas le cas sa ne servira à rien de poster des commentaires injurieux.        Enjoy It ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire